Le directeur général adjoint commercial de Transavia, Nicolas Henin, a affirmé, dans une interview accordée au journal Le Figaro, que les réservations à destination du Maroc ont «explosé» dès l’annonce de l’ouverture des frontières. Selon lui, entre 400 et 500 réservations quotidiennes étaient réalisées au mois de janvier.

En conséquence, la compagnie espère pouvoir disposer de 40% de sièges en plus par rapport à 2019, année de référence, notamment grâce à l’ajout des destinations Oujda et Fès depuis l’aéroport de Nantes Atlantique. Marrakech reste la destination phare, souligne-t-il.

Selon M. Henin, les prix sont «globalement à un niveau similaire par rapport à ceux d’une année traditionnelle» même si les réservations à court terme n’ont pas été proposé à des prix «au plus bas». Si les pris sont «un peu élevés» sur les deux prochaines semaines, il estime qu’au-delà, «ils deviennent raisonnables».

L’Office de tourisme marocain aurait par ailleurs assuré que «toutes les activités et les infrastructures locales ont été supportées par le tourisme domestique» et le directeur général adjoint souligne que «le Maroc met tout en œuvre pour que cette saison touristique soit une saison pleine». «Sauf dernier rebondissement en raison de la pandémie, toutes les conditions sont réunies pour réaliser un bel été», conclut-il.

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/124130/maroc-reservations-vols-explose-chez.html

Catégories : Non classé

1 commentaire

Un commentateur WordPress · 15 février 2022 à 16h31

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *